L’enquête pour viol en Suède concernant Kylian Mbappé a été clôturée ce jeudi matin en raison de l’insuffisance des preuves. Le parquet suédois a annoncé qu’une personne avait été raisonnablement soupçonnée de viol et que deux cas de harcèlement sexuel avaient été identifiés au cours de l’enquête. Cependant, la procureure Marina Chirakova a estimé que les éléments recueillis n’étaient pas suffisants pour poursuivre la procédure, entraînant ainsi la clôture de l’enquête.
Elle a précisé que la personne concernée n’avait pas été suspectée d’avoir commis un crime.Kylian Mbappé, qui s’était rendu à Stockholm à la mi-octobre, avait exprimé sa tranquillité à ce sujet, affirmant qu’il n’était « pas concerné » par l’affaire, dans un entretien diffusé dimanche dans l’émission « Clique » sur Canal+.
Cette décision met fin à plusieurs semaines d’incertitude pour l’attaquant du Real Madrid et capitaine de l’Équipe de France.Alors que la procédure avait alimenté les spéculations médiatiques, la clôture de l’enquête permet à Mbappé de reprendre sereinement ses activités sportives et ses engagements professionnels.
Laisser un commentaire