Accueil Politique & Société Savè : Une patrouille de police victime d’un accident, un agent tué et trois autres dans un état critique
Politique & Société

Savè : Une patrouille de police victime d’un accident, un agent tué et trois autres dans un état critique

Une équipe de patrouille du commissariat d’arrondissement d’Offè, dans la commune de Savè, a été victime d’un tragique accident de circulation ce samedi 15 février 2025. L’accident a causé la mort d’un agent de police et a laissé trois autres dans un état critique.Les faits se sont déroulés lors d’une patrouille effectuée par un véhicule des unités du commissariat d’Offè. Selon les premières constatations, l’équipe a repéré un camion circulant sans feux arrière.

En tentant de dépasser ce véhicule, le conducteur de la patrouille a accéléré, mais s’est retrouvé face à un autre véhicule arrivant en sens inverse. Après avoir réussi à éviter la collision, une fausse manipulation a entraîné une nouvelle accélération. Dans l’urgence de contourner le camion, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.Les policiers blessés ont été rapidement évacués vers l’hôpital de l’Armée de Parakou pour recevoir les soins nécessaires.

Malheureusement, le véhicule des patrouilleurs est irréparable à la suite de l’accident.Une équipe de patrouille du commissariat d’arrondissement d’Offè, dans la commune de Savè, a été victime d’un tragique accident de circulation ce samedi 15 février 2025. L’accident a causé la mort d’un agent de police et a laissé trois autres dans un état critique.Les faits se sont déroulés lors d’une patrouille effectuée par un véhicule des unités du commissariat d’Offè. Selon les premières constatations, l’équipe a repéré un camion circulant sans feux arrière.

En tentant de dépasser ce véhicule, le conducteur de la patrouille a accéléré, mais s’est retrouvé face à un autre véhicule arrivant en sens inverse. Après avoir réussi à éviter la collision, une fausse manipulation a entraîné une nouvelle accélération. Dans l’urgence de contourner le camion, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.Les policiers blessés ont été rapidement évacués vers l’hôpital de l’Armée de Parakou pour recevoir les soins nécessaires. Malheureusement, le véhicule des patrouilleurs est irréparable à la suite de l’accident.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Présidentielle 2026 : La jeunesse de Savè affiche son soutien à Romuald Wadagni

Ce samedi 13 septembre 2025, le Centre Culturel Français (CCF) de Savè...

Quitus fiscal 2026 : Ce que les candidats doivent savoir

En vue des élections générales de 2026, la Direction Générale des Impôts...

Moyen-Orient : Frappes à Doha et exode à Gaza

Le Qatar traverse une crise depuis l’attaque israélienne sur son sol, qui...

Nigeria : 18 femmes et enfants enlevés par des bandits dans l’État de Zamfara

Vendredi à l’aube, des hommes armés ont attaqué le village de Birnin...