Accueil Sport & Culture Real Madrid : Fin de saison pour Eduardo Camavinga blessé
Sport & Culture

Real Madrid : Fin de saison pour Eduardo Camavinga blessé

Le Real Madrid a annoncé ce jeudi que son milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, souffrait d’une déchirure complète du tendon adducteur gauche, mettant ainsi fin à sa saison. Camavinga s’est blessé lors du match contre Getafe mercredi en Liga (1-0) et ne pourra plus rejouer d’ici la fin de la saison. Cette blessure l’empêchera également de participer au Final Four de la Ligue des Nations, où la France affrontera l’Espagne le 5 juin prochain.

Cette blessure intervient après une série de problèmes physiques pour le jeune milieu de terrain. En janvier 2024, Camavinga avait déjà été éloigné des terrains pendant une dizaine de matchs en raison d’une déchirure du ligament externe du genou. Cette saison, il a raté une vingtaine de rencontres à cause de blessures au genou et à l’ischio-jambier.Lors du match contre Getafe, Camavinga a dû recevoir des soins sur le terrain après être mal retombé sur sa jambe droite.

Incapable de continuer, il a dû quitter la pelouse, laissant ses coéquipiers terminer la rencontre à dix contre onze, les trois remplacements ayant déjà été effectués par Carlo Ancelotti. Le coach madrilène avait d’ailleurs évoqué des douleurs musculaires chez Camavinga et David Alaba, sans pouvoir confirmer leur disponibilité pour le prochain match.Les incertitudes persistent également quant à la participation de Camavinga à la Coupe du monde des clubs, prévue aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet.

Dans la même catégorie

3 Cold Dishes : le film choc contre les violences faites aux femmes

Cotonou, 19 novembre 2025 – Après Londres et Lagos, le Bénin accueille...

Tourisme et sport : Le Rwanda tourne la page de son partenariat avec Arsenal

Après huit saisons de collaboration, Arsenal et le Rwanda ont annoncé la...

Après une saison XXL qui force le respect : Hakimi sacré Ballon d’or africain 2025

Achraf Hakimi tient enfin son sacre. Finaliste malheureux en 2023 et 2024,...