Diane Dotou Sintodji est désormais la nouvelle secrétaire exécutive de la mairie de Porto-Novo. Elle a officiellement pris ses fonctions ce lundi 5 mai, succédant ainsi à Isabelle Essou Dahito, révoquée le 24 avril dernier après avoir été exclue de la commande publique pour une durée de cinq ans par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp).
Conformément à la procédure en vigueur, le maire de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, a organisé un tirage au sort pour désigner la nouvelle secrétaire exécutive. Ce processus a conduit à la nomination de Diane Dotou Sintodji, qui a été présentée à l’ensemble du personnel municipal lors de la cérémonie des couleurs, ce lundi.À cette occasion, le maire Charlemagne Yankoty a insisté sur l’importance du soutien de tous les agents de la mairie envers la nouvelle responsable.
Il a appelé chaque membre du personnel à s’engager de manière franche et déterminée afin d’atteindre les objectifs qui lui seront assignés pour le bien de l’administration municipale.
Laisser un commentaire