Accueil Politique & Société Rivalité amoureuse fatale à Kandi : Un jeune homme tué par son cousin de 18 ans
Politique & Société

Rivalité amoureuse fatale à Kandi : Un jeune homme tué par son cousin de 18 ans

Un tragique fait divers secoue la commune de Kandi, dans le nord du Bénin. Dans la nuit du lundi 5 mai 2025, un différend amoureux entre deux jeunes membres d’une même famille a tourné au drame dans le village de Thya, arrondissement d’Angaradébou. La querelle s’est soldée par la mort d’un jeune homme de 25 ans, poignardé par son cousin âgé de 18 ans, tous deux épris d’une adolescente d’environ 14 ans.

Selon les premiers témoignages recueillis par Radio Kandi FM, l’incident s’est produit entre 22h et 23h. La victime, qui se reposait dans une mosquée du village, a été interpellée par son cousin. Une altercation verbale aurait éclaté, avant que ce dernier ne lui assène un coup fatal à la poitrine.Informée, la famille de la victime a tenté de lui porter secours, mais le jeune homme a succombé à ses blessures avant d’atteindre l’hôpital. L’auteur présumé du coup mortel a quant à lui pris la fuite et reste introuvable au moment de la rédaction de cet article.

Le chef du village, Amadou Issiako, contacté par téléphone, a confirmé les faits et signalé qu’il avait immédiatement informé le commissariat territorialement compétent pour le constat d’usage et l’ouverture d’une enquête.Une enquête est en cours afin de retrouver le présumé coupable et faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame familial.

Dans la même catégorie

Léon XIV en Turquie : Retour sur les terres du ‘Concile de Nicée´1 700 ans après

Le pape Léon XIV a entamé ce jeudi 27 novembre son premier...

Cobalt, coltan, étain : Apple accusée d’utiliser des “minerais de sang”, liés aux zones de conflit en RDC-RWANDA

Un nouveau front judiciaire s’ouvre pour Apple. L’organisation américaine International Rights Advocates...

Rumeurs transphobes : Brigitte Macron cible d’une haine en ligne

Brigitte Macron se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une violente campagne...