Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 septembre 2025, le commissariat de l’arrondissement de Sèmé-Podji a mené une opération d’envergure qui a permis la saisie de 511 kilogrammes de chanvre indien, une importante quantité de produits psychotropes.
L’intervention s’est déroulée aux abords de la plage de Sèmé-Podji, où des abris de fortune avaient été érigés par des présumés trafiquants. Alertée par des renseignements fiables, une équipe de la police territoriale a procédé à une descente sur les lieux.À l’arrivée des forces de l’ordre, les suspects ont pris la fuite par la mer, à bord de pirogues, abandonnant sur place leurs marchandises.
Quatorze grands sacs contenant le chanvre indien, soigneusement emballé en boules, ont ainsi été récupérés par les policiers.Les produits saisis, pesant au total 511 kilogrammes, seraient destinés à la consommation locale ainsi qu’à la distribution vers un pays voisin. Les investigations sont toujours en cours afin d’identifier et interpeller les trafiquants en fuite.
Laisser un commentaire