Accueil Sport & Culture Soutien collectif aux Guépards du Bénin avant le match contre le Rwanda : Romuald Wadagni et Noélie Yarigo à Abidjan
Sport & Culture

Soutien collectif aux Guépards du Bénin avant le match contre le Rwanda : Romuald Wadagni et Noélie Yarigo à Abidjan

Le mercredi 9 octobre 2024, à Abidjan, l’athlète béninoise Noélie Yarigo a affiché son soutien aux Guépards du Bénin, qui se préparent pour leur match décisif contre le Rwanda le vendredi 11 octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Présente pour encourager l’équipe nationale de football, Yarigo a déclaré : « Je suis ici pour apporter mon soutien aux Guépards. » .Sa visite a coïncidé avec celle de Romuald Wadagni, ministre de l’Économie et des Finances, qui, profitant d’une pause professionnelle, a également rendu visite aux joueurs.

Les deux figures emblématiques ont exprimé leur confiance en la détermination de l’équipe à offrir une victoire au peuple béninois.Yarigo a assisté à une séance d’entraînement au lycée classique de Cocody, où elle a noté l’état de préparation des joueurs : « J’ai vu des joueurs prêts pour le match de vendredi ».Elle a également appelé les Béninois à s’unir dans la prière pour la victoire.

De son côté, Romuald Wadagni a encouragé les Guépards, réaffirmant le soutien indéfectible du gouvernement. De part cet acte, Noélie Yarigo et Romuald Wadagni incarnent une dynamique de soutien national, galvanisant l’équipe à l’approche de cette rencontre cruciale.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Spike Lee nommé Ambassadeur thématique : Un pont entre le Bénin et la diaspora afro-descendante

Le célèbre cinéaste américain Spike Lee a été officiellement nommé Ambassadeur thématique...

Mercato : Rashford bientôt au Barça, la Juventus verrouille Thuram

Le mercato européen s’accélère avec plusieurs dossiers chauds à suivre cette semaine....

Le Real Madrid prêt à sacrifier Vinicius : 350 millions d’euros sur la table

Le Real Madrid pourrait perdre l’un de ses joyaux. Vinicius Junior, longtemps...