Accueil Politique & Société Savè : Une patrouille de police victime d’un accident, un agent tué et trois autres dans un état critique
Politique & Société

Savè : Une patrouille de police victime d’un accident, un agent tué et trois autres dans un état critique

Une équipe de patrouille du commissariat d’arrondissement d’Offè, dans la commune de Savè, a été victime d’un tragique accident de circulation ce samedi 15 février 2025. L’accident a causé la mort d’un agent de police et a laissé trois autres dans un état critique.Les faits se sont déroulés lors d’une patrouille effectuée par un véhicule des unités du commissariat d’Offè. Selon les premières constatations, l’équipe a repéré un camion circulant sans feux arrière.

En tentant de dépasser ce véhicule, le conducteur de la patrouille a accéléré, mais s’est retrouvé face à un autre véhicule arrivant en sens inverse. Après avoir réussi à éviter la collision, une fausse manipulation a entraîné une nouvelle accélération. Dans l’urgence de contourner le camion, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.Les policiers blessés ont été rapidement évacués vers l’hôpital de l’Armée de Parakou pour recevoir les soins nécessaires.

Malheureusement, le véhicule des patrouilleurs est irréparable à la suite de l’accident.Une équipe de patrouille du commissariat d’arrondissement d’Offè, dans la commune de Savè, a été victime d’un tragique accident de circulation ce samedi 15 février 2025. L’accident a causé la mort d’un agent de police et a laissé trois autres dans un état critique.Les faits se sont déroulés lors d’une patrouille effectuée par un véhicule des unités du commissariat d’Offè. Selon les premières constatations, l’équipe a repéré un camion circulant sans feux arrière.

En tentant de dépasser ce véhicule, le conducteur de la patrouille a accéléré, mais s’est retrouvé face à un autre véhicule arrivant en sens inverse. Après avoir réussi à éviter la collision, une fausse manipulation a entraîné une nouvelle accélération. Dans l’urgence de contourner le camion, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.Les policiers blessés ont été rapidement évacués vers l’hôpital de l’Armée de Parakou pour recevoir les soins nécessaires. Malheureusement, le véhicule des patrouilleurs est irréparable à la suite de l’accident.

Dans la même catégorie

Espagne : Un accident ferroviaire fait au moins 21 morts et de nombreux blessés

Dimanche 18 janvier 2026, un tragique accident ferroviaire a frappé le sud...

Le dernier voyage de Jean-Baptiste Dotou : Hommage solennel à un soldat fidèle

Le samedi 17 janvier 2026, la place d’armes de la Garde Républicaine...

Le Grand barrage de la renaissance : Trump offre une solution à l’Égypte et à l’Éthiopie

Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a exprimé son soutien à l’initiative...

Échec du parti LD aux législatives : Les raisons de la débâcle

Le parti Les Démocrates a essuyé une défaite cuisante lors des législatives...