Accueil Politique & Société Savè : Une patrouille de police victime d’un accident, un agent tué et trois autres dans un état critique
Politique & Société

Savè : Une patrouille de police victime d’un accident, un agent tué et trois autres dans un état critique

Une équipe de patrouille du commissariat d’arrondissement d’Offè, dans la commune de Savè, a été victime d’un tragique accident de circulation ce samedi 15 février 2025. L’accident a causé la mort d’un agent de police et a laissé trois autres dans un état critique.Les faits se sont déroulés lors d’une patrouille effectuée par un véhicule des unités du commissariat d’Offè. Selon les premières constatations, l’équipe a repéré un camion circulant sans feux arrière.

En tentant de dépasser ce véhicule, le conducteur de la patrouille a accéléré, mais s’est retrouvé face à un autre véhicule arrivant en sens inverse. Après avoir réussi à éviter la collision, une fausse manipulation a entraîné une nouvelle accélération. Dans l’urgence de contourner le camion, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.Les policiers blessés ont été rapidement évacués vers l’hôpital de l’Armée de Parakou pour recevoir les soins nécessaires.

Malheureusement, le véhicule des patrouilleurs est irréparable à la suite de l’accident.Une équipe de patrouille du commissariat d’arrondissement d’Offè, dans la commune de Savè, a été victime d’un tragique accident de circulation ce samedi 15 février 2025. L’accident a causé la mort d’un agent de police et a laissé trois autres dans un état critique.Les faits se sont déroulés lors d’une patrouille effectuée par un véhicule des unités du commissariat d’Offè. Selon les premières constatations, l’équipe a repéré un camion circulant sans feux arrière.

En tentant de dépasser ce véhicule, le conducteur de la patrouille a accéléré, mais s’est retrouvé face à un autre véhicule arrivant en sens inverse. Après avoir réussi à éviter la collision, une fausse manipulation a entraîné une nouvelle accélération. Dans l’urgence de contourner le camion, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui s’est renversé.Les policiers blessés ont été rapidement évacués vers l’hôpital de l’Armée de Parakou pour recevoir les soins nécessaires. Malheureusement, le véhicule des patrouilleurs est irréparable à la suite de l’accident.

Dans la même catégorie

50 ans de la CEDEAO : Cotonou vibrera au rythme du Village du Cinquantenaire

La CEDEAO célèbre 50 ans d’intégration régionale avec le Village du Cinquantenaire,...

Carburant, écoles fermées, insécurité : Le Mali au bord de l’asphyxie

Les États-Unis et le Royaume-Uni ont ordonné l’évacuation de leur personnel non-essentiel...

Afrique de l’Ouest : La diplomatie agressive de Trump inquiète Abuja et la Cédéao

Donald Trump a une nouvelle fois menacé le Nigeria d’une intervention militaire...

Royaume-Uni : Un détenu libéré par erreur se rend, un autre reste en fuite

Une erreur administrative dans le système pénitentiaire britannique a entraîné la libération...