Accueil Sport & Culture « Ce chapitre est terminé » : Cristiano Ronaldo sur le départ ? Al-Nassr espère encore le retenir
Sport & Culture

« Ce chapitre est terminé » : Cristiano Ronaldo sur le départ ? Al-Nassr espère encore le retenir

Riyad, 1er juin 2025 – Alors que Cristiano Ronaldo a semé le doute sur son avenir avec un message énigmatique publié sur X, le directeur sportif d’Al-Nassr, Fernando Hierro, se veut rassurant. En conférence de presse jeudi, l’ancien capitaine du Real Madrid a affirmé que les discussions pour une prolongation étaient toujours en cours.« Les gens travaillent et nous espérons que toutes les parties concernées parviendront à un accord », a déclaré Hierro à Riyad.

Mais l’inquiétude grandit parmi les supporters du club saoudien depuis la publication de Ronaldo, quelques heures seulement après la fin de la saison en Saudi Pro League :

« Ce chapitre est terminé. L’histoire ? Elle est toujours en cours d’écriture. Merci à tous », a écrit le Portugais à ses 115 millions d’abonnés, accompagnant le message d’une photo de lui en maillot d’Al-Nassr.Ronaldo, 39 ans, est arrivé à Al-Nassr fin 2022 avec un contrat qui expire dans quelques semaines, à la fin du mois de juin. Malgré une saison prolifique sur le plan personnel, le club a terminé troisième du championnat et manquera la Coupe du monde des clubs 2025.

C’est pourtant dans cette nouvelle compétition élargie, qui débute le 14 juin aux États-Unis, que pourrait se jouer la suite de l’histoire. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a ouvert la porte à une participation de Ronaldo grâce à une fenêtre de transfert exceptionnelle.Pendant ce temps, Lionel Messi – son éternel rival – y représentera l’Inter Miami, déjà qualifié. De quoi relancer le duel légendaire sur une nouvelle scène.

Dans la même catégorie

Tourisme : Le Bénin met en lumière son offre au FITUR 2026 à Madrid

L’Agence Bénin Tourisme a participé au FITUR 2026 à Madrid, en valorisant...

Saudi Pro League : Ousmane Dembélé dans le viseur de l’Arabie saoudite pour un transfert historique

La Saudi Pro League envisage un nouveau coup retentissant sur le marché...

Sénégal face à la Caf : Verdict attendu

La CAF examine les incidents de la finale de la CAN 2025...

Sénégal : Abdoulaye Fall accuse le Maroc et la CAF de mauvaise organisation lors de la CAN

Le président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Fall, a sévèrement...