À l’occasion de ses 86 ans , Bruno Ange-Marie Amoussou, ancien président de l’Assemblée nationale, a reçu les vœux chaleureux de l’Union Progressiste le Renouveau (UPR).Dans un message empreint de gratitude, le parti dirigé par Joseph Djogbénou a salué la longévité, la sagesse et l’engagement constant du Patriarche Amoussou au service du Bénin et de son parti.
L’UPR a rappelé que cet anniversaire est une « précieuse occasion de reconnaissance et de célébration » pour l’héritage politique que représente l’ancien président de l’Assemblée nationale.« L’anniversaire du Patriarche Bruno Ange-Marie Amoussou est pour notre parti une précieuse occasion de reconnaissance et de célébration. Reconnaissance pour l’engagement sans faille, la sagesse inépuisable et la constance politique qu’il incarne depuis plusieurs décennies.
Et célébration d’un héritage qui inspire notre action et éclaire notre marche vers un Bénin davantage au travail, fraternel et solidaire », a souligné l’UPR.Le parti a également souhaité que ce nouveau cycle soit pour le « renard de Djakotomey » une source renouvelée de santé, de paix et de reconnaissance nationale pour son immense œuvre au service de la nation.
Laisser un commentaire