Dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 août, les forces de police du commissariat de Malanville ont procédé à l’arrestation d’un homme suspecté de trafic de faux médicaments. Le mis en cause a été interpellé en possession de deux sacs contenant au total 790 cartons de tramadol.L’arrestation fait suite à une alerte reçue par la police, signalant la présence d’un individu suspect à bord d’un bus en provenance de Parakou et à destination de Malanville.
Une équipe a immédiatement été dépêchée à la gare routière où le suspect a été appréhendé. La fouille minutieuse des deux sacs de voyage qu’il transportait a révélé la cachette de ces centaines de cartons de tramadol. Lors de son interrogatoire, le suspect a indiqué qu’il transportait les produits pour le compte d’un contact basé à Malanville.
Le tramadol saisi a été placé sous scellés et l’individu placé en garde à vue dans l’attente de sa présentation devant le procureur de la République.Par ailleurs, une enquête a été ouverte afin d’identifier et interpeller d’éventuels complices impliqués dans ce réseau de trafic de médicaments falsifiés.
Laisser un commentaire